mise à jour : 13/12/2013

mnoGoSearch

11%   Popularité dans le site
26%   Popularité dans la rubrique
Version étudiée : 3.3.15 Site web : http://www.mnogosearch.org Distribuée par : Editeur (Lavtech.com) Licence : GPL Technologie : C/C++ Environnement : Linux Année de création : 2000

MnoGoSearch est un moteur de recherche dont la première version open source est sortie en 2000.

MnoGoSearch est spécialisé dans l'indexation de sites Web Internet ou Intranet. De ce fait, son mode d'indexation est principalement basé sur du crawling HTTP. Pour la recherche, MnoGoSearch fournit un script CGI intégrable dans un serveur Web. Un système simple de templates permet de customiser la page de recherche. MnoGoSearch supporte nativement de nombreuses langues, les synonymes, la correction orthographique, les opérateurs de recherche booléenne, etc... Le stockage peut se faire en base MySQL ou en base PostGreSQL.
MnoGoSearch supporte également l'indexation de documents bureautiques à travers des utilitaires externes (catdoc, pdf2text, etc...), ainsi que l'indexation de système de fichiers sans passer par un serveur HTTP.

MnoGoSearch est distribué sous licence GPL pour les environnements Unix, tandis que les binaires Windows sont propriétaires et payants.

MnoGoSearch est développé en C.

Appréciations

Smile Internautes (1 avis)
La note générale est une moyenne arithmétique des différents critères

Note Smile

2.3 5
donner mon avis

Avis des internautes Voir tous les avis (1)

FR Fedir RYKHTIK
a noté la solution le 09/10/2013

“ Outil très puissante, qui on peut héberger sur le même serveur dédié, que votre application. Un module PHP est fournis, qui permets d’intégrer le moteur avec les systèmes comme TYPO3, Drupal, Wordpress, eZ Publish etc. La dernière version est 3.3.14. ”

Informations

Mots clés search_engine indexing search indexer fulltext-search searchengine information_retrieval search-engine
Adresse de téléchargement http://www.mnogosearch.org/download.html
Fiche complète sur Ohloh http://www.ohloh.net/p/mnogosearch