mise à jour : 29/09/2014

AWStats

AWStats
3.3 4.0 3.7 5
Smile Internautes Global
29%   Popularité dans le site
15%   Popularité dans la rubrique
Version étudiée : 7.0 Site web : http://awstats.sourceforge.net Distribuée par : Communauté Licence : GPL Technologie : Perl

AWStats est un outil de suivi d’audience basé sur l’analyse des logs web. Il a été écrit par Laurent Destailleur, il y a quelques années déjà.

AWStats fournit de nombreuses statistiques, graphiques et rapports à partir de l’analyse des logs web (mais également FTP, Streaming et mail). Il supporte nativement la lecture des fichiers de  logs de la plupart des serveurs web comme Apache, WebStar, IIS, etc. Parmi les fonctionnalités d’AWStats, on peut citer : le nombre de visites, de visiteurs uniques, de pages, de hits, de transfert, par domaine/pays, hôte, heure, navigateur, OS, etc. Un des points forts d’AWStats consiste en la possibilité de générer des tableaux de façon dynamique sans perte de performances notamment grâce à une politique de cache efficace. Il est très populaire au près des administrateurs système et réseau.

AWStats est un logiciel libre sous licence GPL.

Écrit en Perl, AWStats peut être installé et exécuté sur la plupart des systèmes. C'est un outil de supervision très mature disposant de packages sur toutes les distributions Linux.

Appréciations

Smile Internautes (1 avis)
La note générale est une moyenne arithmétique des différents critères

Note Smile

3.3 5
donner mon avis

Avis des internautes Voir tous les avis (1)

FR Laurent DESTAILLEUR
a noté la solution le 18/09/2014
1 personne a le même avis

Informations

Notation des utilisateurs Ohloh 3,66 (62 votes)
Nombre de ligne de code 50027 lignes
Nombre de contributeurs
(sur les 12 derniers mois)
1
Langages de programmation Perl, HTML, 7 Other
Mots clés reports log_analysis analysis apache security server linux hosting web development logging log perl tools statistics httpd sysadmin cgi_tools_and_libraries chart reporting
Adresse de téléchargement http://www.awstats.org/#DOWNLOAD
Fiche complète sur Ohloh https://www.openhub.net/p/awstats