update : 11/04/2016

Tactic

Tactic logo
No rating No rating No rating
Smile Visitors Global
0%   Popularity on the site
0%   Popularity in the section
Studied version : 4.3 Website : www.southpawtech.com - Google Pagerank : 3 Licence : Eclipse EPL Technology : Python Environments : Linux; Windows; Mac OSX; Year of creation : 2005

Southpaw was founded in 2005 by Gary Mundell and Remko Noteboom, two veterans of the computer graphics industry. Their business sprung from the founders’ extensive experience developing software solutions and production pipelines for the Media and Entertainment market.

All of Southpaw Technology’s products are built on the open source TACTIC platform and thus require the Eclipse Public License. Otherwise, no other certifications, licenses or regulatory approvals are required.

Southpaw Technology also sells custom software applications directly to end customers. All products are available both as On-Premise and Cloud-Hosted solutions. On-Premise products are packaged as plugins that are available to clients as simple updates. For complex deployments, Southpaw Technology offers training, education and professional services to ensure the successful adoption of their software by clients. Cloud products are provided as multi-tenant SaaS applications hosted on Amazon Web Services.

Southpaw Technology is the leading Open Source developer of TACTIC, a digital asset management (DAM) technology for the pharmaceutical, medical imaging, healthcare, defense contracting, digital entertainment, and aerospace industries. TACTIC makes managing huge volumes of digital assets easy. It provides organizations of any size with all of the tools and technologies they need to securely store, organize, search, version, tag, track, and share digital content. And with customizable HTML5 themes, organizations can interact with data in the manner that suits them best.

TACTIC was built to perform in highly complex infrastructures. Its APIs and Expression Language allow developers to mine digital data from multiple databases and file systems, whether they’re brand new or a decade old, such as; MySQL, Oracle, SQLite, MongoDB, PostgreSQL, Microsoft SQL Server.

TACTIC is open source and distributed under the Eclipse Public Licence. The source code can be found on GitHub: https://github.com/Southpaw-TACTIC/TACTIC 

Screen shots

Assessments

Smile Visitors (0 Opinion)

This solution has not yet been evaluated by Smile's experts

The image will be displayed shortly after you submit your opinion

Global rating is an arithmetic average of various criteria

Smile rating

No rating
write a review

Users opinions

This solution does not have any opinions yet, be the first to give one

mise à jour : 11/04/2016

Tactic

Tactic logo
Aucune note Aucune note Aucune note
Smile Internautes Global
0%   Popularité dans le site
0%   Popularité dans la rubrique
Version étudiée : 4.3 Site web : www.southpawtech.com - Pagerank Google : 3 Licence : Eclipse EPL Technologie : Python Environnements : Linux; Windows; Mac OSX; Année de création : 2005

Southpaw a été fondée en 2005 par Gary Mundell et Remko Noteboom, deux vétérans de l'industrie infographique. Leur entreprise née de la vaste expérience de fondateurs dans le développement de solutions logicielles et de la gestion de projet digitaux à destination des  marchés des médias et de divertissement.

Tous les produits de Southpaw Technology sont construits sur la plate-forme open source de TACTIC et requièrent la licence Eclipse Public. Aucune autre certification, licence ou autorisation réglementaire n'est pas ailleurs nécessaire.

Southpaw Technology vend également des applications logicielles personnalisées directement aux clients finaux. Tous les produits sont disponibles via une intégration locale ou en SaaS. Les produits disponibles pour une intégration sur site sont conditionnés sous forme de plug-ins qui sont disponibles en tant que simples mises à jour. Pour les déploiements complexes, Southpaw technology offre une formation et des prestations de services assurant la réussite de l'adoption du logiciel par les clients. Les Produits en SaaS sont fournis à titre applications hébergées sur Amazon Web Services.

Southpaw Technology est le leader dans le développement Open Source de TACTIC, une solution de gestion des actifs numériques (DAM) pour l'industrie pharmaceutique, l'imagerie médicale, les soins de santé,  de divertissement  et les industries aérospatiale et de défense. TACTIC facilite la gestion de gros volumes d'actifs numériques. Il fournit aux organisations de toutes tailles les technologies dont ils ont besoin pour stocker en toute sécurité, organiser, rechercher, la version, étiquette, suivre et partager du contenu numérique. Et avec des thèmes HTML5 personnalisables, les entreprises peuvent interagir avec les données de la manière qui leur convient le mieux.

Tactic a été construit pour exécuter dans les infrastructures très complexes. Ses API permettent aux développeurs de traiter de nombreuses bases de données et systèmes de fichiers, qu'ils soientrécents ou âgés d'une décennie tels que; MySQL, Oracle, SQLite, MongoDB, PostgreSQL, Microsoft SQL Server.

TACTIC est open source et distribué sous la licence publique Eclipse.

Captures d’écran

Appréciations

Smile Internautes (0 avis)

Cette solution n’a pas encore été évaluée par les experts de Smile

Le graphique sera généré prochainement dès la soumission d'avis

La note générale est une moyenne arithmétique des différents critères

Note Smile

Aucune note

Southpaw Technology est un éditeur nord américain leader dans le développement open source de TACTIC, une solution de gestion des actifs numériques (DAM) pour l'industrie pharmaceutique, l'imagerie médicale, les soins de santé,  de divertissement  et les industries aérospatiale et de défense.

donner mon avis

Avis des internautes

Cette solution ne possède aucun avis, soyez le premier à en donner un