update : 08/01/2014

OpenCRX

OpenCRX
3.5 No rating 3.5 5
Smile Visitors Global
96%   Popularity on the site
66%   Popularity in the section
Studied version : 2.12 Website : http://www.opencrx.org Distributed by : community Licence : License1 Technology : Java Year of creation : 2004

openCRX is an open source CRM solution chiefly designed for corporate use. It is currently developed and maintained by a small team of developers. The first version appeared in 2004 and has continued to improve since then.

openCRX provides a multitude of functionalities including multi-entity CRM for companies with elevated sales automation needs, customer service, case and groupware management, etc. The functionalities offered in these domains exceed those provided by other CRMs on the market (whether open source or not). That being said, it is missing a number of functionalities in other important aspects of the life cycle, such as marketing. The latest enhancements/developments for openCRX are in line with current trends in the CRM market, which favour sales team communication and collaboration tools that use technologies like instant messaging (XMPP support) which can automatically send out a tweet or email when a specific action is performed.
Some of the main developers work for companies that supply plug-ins and additional services, particularly CRIXP Corp., a German company. But openCRX itself is a purely community driven project. It is available under a BSD-style License.
openCRX is a JEE application that supports most relational databases including Oracle, DB2, MySQL and PostgreSQL.

Screen shots

Assessments

Smile Visitors (0 Opinion)

The image will be displayed shortly after you submit your opinion

Global rating is an arithmetic average of various criteria

Smile rating

3.5 5
write a review

Users opinions

This solution does not have any opinions yet, be the first to give one

Informations

Ohloh users rating 4.00 (1 vote)
lines of code 3798939 lines
Contributors
(for the 12 last months)
1
Programming Languages XML, Java, 11 Other
Tags crm enterprise
Download url http://sourceforge.net/projects/opencrx/files/
Ohloh page http://www.ohloh.net/p/opencrx

mise à jour : 08/01/2014

OpenCRX

OpenCRX
3.5 Aucune note 3.5 5
Smile Internautes Global
96%   Popularité dans le site
66%   Popularité dans la rubrique
Version étudiée : 2.12 Site web : http://www.opencrx.org Distribuée par : Communauté Licence : BSD Technologie : Java Année de création : 2004

OpenCRX est une solution open source de CRM ciblant fortement les entreprises. OpenCRX est actuellement développé et maintenu par une petite équipe de développeurs. La première version est apparue en 2004 et n’a cessé de s’améliorer depuis.

OpenCRX fournit de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : CRM multi-entités pour les entreprises ayant des besoins élevés en automatisation des ventes, service Client, gestion de cas et groupware, etc. Les fonctionnalités offertes dans ces domaines dépassent celles offertes dans les autres CRM du marché (open source ou non). Il manque cependant quelques fonctionnalités dans d'autres parties importantes du cycle de vie comme le marketing. Les dernières améliorations/évolutions de OpenCRX sont en phase avec les tendances du marché des CRM, qui favorisent les outils de communication et de collaboration des équipes commerciales grâce à des technologies comme la messagerie instantanée (XMPP support) qui permettent de twitter ou d'envoyer des emails lorsqu'une action spécifique est réalisée.

Quelques-uns des principaux développeurs travaillent dans des entreprises fournissant des plugins et services additionnels, notamment CRIXP Corp. une entreprise allemande. Mais OpenCRX lui-même, est un pur projet communautaire. Sa licence est de type BSD.

OpenCRX est une application JEE qui supporte la plupart des bases de données relationnelles, y compris Oracle, DB2, MySQL et PostgreSQL.

Captures d’écran

Appréciations

Smile Internautes (0 avis)

Le graphique sera généré prochainement dès la soumission d'avis

La note générale est une moyenne arithmétique des différents critères

Note Smile

3.5 5
donner mon avis

Avis des internautes

Cette solution ne possède aucun avis, soyez le premier à en donner un

Informations

Notation des utilisateurs Ohloh 4,00 (1 vote)
Nombre de ligne de code 3798939 lignes
Nombre de contributeurs
(sur les 12 derniers mois)
1
Langages de programmation XML, Java, 11 Other
Mots clés crm enterprise
Adresse de téléchargement http://sourceforge.net/projects/opencrx/files/
Fiche complète sur Ohloh http://www.ohloh.net/p/opencrx