mise à jour : 11/04/2016

CMS Made Simple

Aucune note 4.5 4.5 5
Smile Internautes Global
100%   Popularité dans le site
54%   Popularité dans la rubrique
Site web : http://www.cmsmadesimple.org/ - Pagerank Google : 8

Appréciations

Smile Internautes (18 avis)

Cette solution n’a pas encore été évaluée par les experts de Smile

La note générale est une moyenne arithmétique des différents critères

Note Smile

Aucune note
donner mon avis

Avis des internautes Voir tous les avis (18)

FR Mathieu MUTHS
a noté la solution le 30/06/2014

“ En tant qu'intégrateur / créateur de sites indépendant, le premier critère qui m'a fait choisir CMS Made Simple est son interface d'administration simple pour le client/rédacteur final. C'est pour moi la plus simple parmi les outils équivalents (Wordpress, Joomla, etc.). Côté intégration, l'utilisation de Smarty à tous les niveaux offre une souplesse extrême rarement vue ailleurs / Les modules peuvent être affichés et paramétrés n'importe où dans le code. Un CMS puissant et simple à essayer ! ”

6 personnes ont le même avis
FR marion B.
a noté la solution le 30/05/2014

“ Difficile de trouver plus simple pour les utilisateurs... Ce CMS va à l'essentiel et propose dans son package par défaut le strict minimum indispensable : gestion de contenu, news (blog), et gestion des droits. Côté Modules (plugins) on y retrouve les habituelles galeries photos, livre d'or, modules Ecommerce, ... tout ce qui permet de construire un site en quelques clics. + rapide que des Drupla/Joomla, + stable qu'un WP et ses plugins faillés. C'est clairement une solution à tester ! ”

5 personnes ont le même avis
EN Jean-claude ETIEMBLE
a noté la solution le 20/02/2014

“ La version 1.11.10 est une mise à jour de la série 1.10 qui apporte quelques corrections. Une version 2.0 est en cours de préparation et première béta devrait voir le jour fin février avec de nouvelle fonctionnalités comme le regroupement des gabarits-feuilles de styles-menu en un seul module le Design Manager. A suivre ”

6 personnes ont le même avis