Liferay

donner mon avis

Avis des internautes (6)

FR Jean michel MESSIN
a noté la solution le 25/04/2016

“ La modélisation de vos besoins dans LIFERAY nécessite une bonne connaissance fonctionnelle et technique du produit avant d’entamer un projet : une grande part de la réussite de votre projet, de son budget et de la pérennité de votre plateforme se joue sur cette phase de modélisation. Le seul point un peu délicat, qui n’est d’ailleurs pas traité dans les diagrammes de Smile, est la complexité dans l’upgrade de version. Avec de nombreux portails en production depuis 10 ans, nous observons un excellent comportement de la version CE. TIPS : par expérience, ne jamais utiliser des versions CE en dessous de la x.2 (actuellement 6.2) ”

4 personnes ont le même avis
FR MichelMichel BAENA
a noté la solution le 15/01/2016

“ Très bon produit de portail. Nécessite quand même des ressources connaissant bien la solution pour une construction d’une solution métier optimum. Le modèle EE avec achat de licence est très contraignant en production. La licence est adhérente à l’adresse IP et est bloquante si non valide. Pour des besoins de scalabilité, cela freine l’agilité dans l’évolution de l’architecture. Le modèle CE communautaire est plus flexible. ”

4 personnes ont le même avis
FR Nicolas POTIER
a noté la solution le 12/03/2015

“ Nous travaillons sur Liferay depuis plus de 10 ans, lors de la mise en place d'Intranets ou d'application Métiers pour le compte de nos clients. Liferay est une solution extrêmement robuste et modulaire qui bénéficie de l'appui de son éditeur et d'une communauté internationale très active. Notre expertise nous a amené à réaliser de vastes projets en partenariat avec de grands intégrateurs. La version 6.2 intègre nativement la notion de Responsive Design, très appréciée de tous. ”

7 personnes ont le même avis
FR Nordine Bouchaboun
a noté la solution le 12/06/2014
1 personne a le même avis
FR ines ghorbel
a noté la solution le 23/04/2014

“ Le portail Liferay a vu le jour au début des années 2000, lancé par Brian Chan Liferay permet de deployer des portlets au standard JSR 168, mais egalement des portlets s'appuyant sur Struts, JSF, etc Une integration avec Alfresco. .. L'une des forces de Liferay est la facilité de personnalisation par l'utilisateur final. ”

FR Noureddine ELAMRAOUI
a noté la solution le 23/12/2013

“ Liferay est une solution très vaste qui vous donne une interface intuitive, elle est également très extensible ”

2 personnes ont le même avis