PMB

donner mon avis

Avis des internautes (8)

FR Marc Léonard
a noté la solution le 20/05/2017

“ Apparemment INCOMPATIBLE avec PHP 7, fourni par défaut par Ubuntu depuis sa version 16.04. ATTENTION donc à ne pas mettre Ubuntu ou PHP à jour sur un serveur fonctionnel de PMB ! ”

4 personnes ont le même avis
FR Bienvenu DJIBA
a noté la solution le 19/11/2015

“ Bonsoir je voudrai savoir s'il ya une version d'états personnalisable qui correspond à la version 4.1.4 de PMB pour avoir des statistiques et comment y accéder. Merci ”

3 personnes ont le même avis
FR Eric ROBERT
a noté la solution le 21/01/2015

“ PMB est un SIGB fantastique. On le trouve partout sur le web, avec des portails très différents, de simples OPAC à de véritables portails d'information sans nécessiter l'installation d'un CMS. Coté périmètre fonctionnel, il est le seul SIGB à disposer d'une GED, il permet les revues de presse, dispose de modules de veille, il est le seul SIGB à disposer d'un véritable géoréférencement (placement des items sur une carte). Il est 100% disponible sur une forge. ”

7 personnes ont le même avis
FR Stéphane DUDART
a noté la solution le 23/04/2014

“ Je redonne à nouveau mon avis sur le logiciel PMB depuis quelques mois d'utilisation et mon avis est très négatif. L'application bug sans cesse ! ”

10 personnes ont le même avis
FR Serge Berthier
a noté la solution le 17/12/2013

“ Pour répondre à M. Dudart... Il me semble que la prochaine versione devrait être compatible SKOS, et la gestion de thésaurus très amélioré grâce à un partenariat avec l'AFM (Téléthon). Il me semble que la distinction entre volume et numéro est même programmable. En revanche je trouve moi aussi la doc mal fichue mais la communauté d'utilisateurs est très active. ”

2 personnes ont le même avis
FR Stéphane DUDART
a noté la solution le 18/11/2013

“ PMB ne permet pas l'import ou l'export de thesaurus au format skos (qui est un standard d'échange). Ce problème ne permet pas de rendre votre fonds indépendant de la solution. Pour le format unimarc, pmb se plante quant à la définition du titre parallèle, le résultat est qu'il est impossible de définir plus d'un titre parallèle. La numérotation ne fait pas la distinction entre le volume et le numéro... Enfin, le documentation de PMB est lourde, mal expliquée ”

FR y Corbaz
a noté la solution le 12/09/2013
FR Stéphane DUDART
a noté la solution le 12/09/2013

“ Contrairement à ce que vous mentionnez, PMB gère le format Unimarc ”

4 personnes ont le même avis