eZ Publish

donner mon avis

Avis des internautes (12)

FR Gauthier GARNIER
a noté la solution le 12/08/2016
1 personne a le même avis
FR anteas vlad
a noté la solution le 08/11/2014

“ c'est trop null déjà pour l'obtenir impossible de trouver un lien de téléchargement. sur leur site j'ai téléchargé un fichier bizarre après décompression il fait 260Mb. Pourquoi on fais pas les choses simple si on peux tout compliquer. Et voilà la réponse pourquoi les gens préféré drupal ou joomla par exemple. Ils font pas chier une demi journée pour trouver le lien CLAIRE de téléchargement. ”

20 personnes ont le même avis
FR Emmanuel QUEDVILLE
a noté la solution le 25/09/2013

“ Solution très complète, disposant par défaut de nombreuses fonctionnalités. eZP reste plus difficile à appréhender que d'autres solutions et peut requiert des compétences techniques pour le faire évoluer (un nouveau site ou module nécessite de coder) La version 5.X actuelle n'intègre que partiellement Symfony2 et n'est pas exempt de bugs que l'éditeur corrige au fur et à mesure des versions. Nous sommes persuadé qu'une fois stabilisé, eZ Publish innovera et saura à nouveau nous surprendre. ”

7 personnes ont le même avis
FR gilles guirand
a noté la solution le 12/09/2013

“ Chose intéressante, eZ Publish est visiblement la solution qui a été choisie pour développer ce site, et plus globalement les sites du groupe Smile. Il serait intéressant que l'équipe concernée explose ses critères de sélection, ainsi qu'un retour d'expérience, ”

14 personnes ont le même avis
FR Hubert FONGARNAND
a noté la solution le 12/09/2013
FR Jeremy Dalbert
a noté la solution le 12/09/2013

“ J'ajouterai quand même que c'est une solution complexe a maitriser et à mettre en oeuvre. A réserver à des sites qui en ont réellement besoin. ”

6 personnes ont le même avis
FR Yohann Monnier
a noté la solution le 12/09/2013
FR Christophe DUHAMEL
a noté la solution le 12/09/2013

“ Le seul concurrent sérieux à Typo3 à mon humble avis. Problèmes : Pas de notion d'extensions, il faut réinventer la roue à chaque fois (j'exagère à peine). Complexité accrue à cause de la transition v4 Legacy à la v5 full Symfony et twig. Très orienté développeur les habitués de Symfony se régaleront. ”

FR Jean Voye
a noté la solution le 04/09/2013
FR gilles guirand
a noté la solution le 27/08/2013

“ Le CMS / FrameWork le plus robuste & extensible pour entreprendre des projets d'envergures. Tout a été fait (ou presque) avec eZ Publish, au delà du rôle qu'on attribue habituellement à un CMS. eZ Publish 4.x n'avait pas réellement de concurrent crédible sur la qualité du socle technique, et eZ Publish 5.x risque bien de distinguer encore plus les challenger (full stack Symfony) ”

6 personnes ont le même avis