Prestashop

donner mon avis

Avis des internautes (11)

FR Max Augustin
a noté la solution le 21/06/2016

“ Service après vente catastrophique. pas de support pas de réponse au ticket ouvert ou au appel téléphoniques. Soit vous êtes patient (attente de plusieurs semaines pour une reponse) soit vous savez faire vous même. Il est sur que Presta shop à de nombreux avantages (module, design, facilité), mais en cas de problème le service après ventes est inexistant. ”

1 personne a le même avis
FR Gérard MENIN
a noté la solution le 22/01/2016

“ Bonjour, Utilisateur de la Creload 6.2 (OS Commerce) j'ai souhaité rajeunir mon site (datait de 1997) en passant cette année à Presta Shop 1.6.2. Quelle déception, je me retrouve à la tête d'un site qui dès que vous voulez être plus pointu sur des solutions basiques ne peut le faire sans ajouter régulièrement un addon pour ceci un addon pour cela Que de temps perdu pour ajouter un nouveau produit, l'ergonomie a été faites par des bidouilleurs. A NE PAS RECOMMANDER. Je regrette OS Commerce. ”

1 personne a le même avis
FR Joel Bernard
a noté la solution le 12/04/2015

“ Prestashop est un CMS e-commerce populaire destiné à un public large. Par contre, Prestashop est très mal codé et fédère une communauté de bidouilleurs. Ne cherchez pas la qualité, un projet Prestashop c'est du one shoot en mode "On fait ce que l'on peut". ”

7 personnes ont le même avis
FR Gilbert Madec
a noté la solution le 27/05/2014

“ Une solution e-commerce très polyvalente, mais qui semble perdre du terrain face à Opencart, moins lourd, plus économique, plus simple d'emploi, et d'une extrême polyvalence grâce à des milliers d'extension et une communauté française active. ”

1 personne a le même avis
FR Jean-françois WILS
a noté la solution le 27/03/2014

“ Prestashop est un outil fonctionnel et accessible, il peut facilement mettre un site e-commerce de base en oeuvre. Les plugin sont nombreux et quasiment toujours payant, leur qualité est bonne. Je n'ai pas eu l'occasion de cumuler l'installation de plus de quelques plugin. L'installation d'un e-ecommerce spécialisé peut être mis en oeuvre sans besoin d'un développeur. Bien que l'intervention d'un prestataire permet d'optimiser grandement la qualité du site final. ”

FR Jeremy Dalbert
a noté la solution le 13/09/2013

“ Il faut prendre Prestashop pour ce qu'il est. Une solution simple pour les petits sites sans beaucoup de besoins ni d'ambition. Il y a plein de modules mais dès que vous en mettez plus de 3, il y a souvent des conflits a régler et la il faut un technicien. ”

6 personnes ont le même avis
FR David Roubertoux
a noté la solution le 13/09/2013
FR Mike Pasih
a noté la solution le 12/09/2013

“ Best Ecommerce software out there! ”

2 personnes ont le même avis
FR Monique Raynaud
a noté la solution le 12/09/2013

“ Prestashop est un outil qui m'a semblé complet et qui est très simple à mettre en oeuvre dans sesversions de base. Il existe toute sorte d'add-ons faciles à installer et peu couteux ( il vaut mieux cependant utiliser les modules certifiés par Prestashop...). ”

2 personnes ont le même avis
FR Alexis TROUWAERT
a noté la solution le 12/09/2013

“ Prestashop est une très bonne base Open source si elle est implémentée par un professionnel sérieux. La principale difficulté est d'en distinguer un parmi les nombreuses ressources qui se disent intégrateurs de la solution. Mais n'est ce pas le lot commun de toute solution Open source? Il s'agit néanmoins d'un solution fortement évolutive et personnalisable pour qui maîtrise sa partie technique. ”

4 personnes ont le même avis