Drupal 7.37 ce mercredi

05/05/2015
logo Drupal

La livraison mensuelle du gestionnaire de contenu Drupal est prévue pour ce mercredi 6 mai. Cette version règle notamment un problème de régression embarqué dans la version 7.36 qui affecte certains sites ainsi que quelques corrections de bugs.

Le patch final de la version 7.37 a été bloqué pour livraison à l’exception de la documentation et régressions qui pourraient être observées d’ici à la publication. Il est donc d’ores et déjà disponible aux développeurs pour le test, sur la branche 7.x.

L’objectif principal de cette livraison est de corriger une régression contenue dans la version 7.36 qui a pour effet de désactiver certains types de contenus après la mise à jour (les notes de la version 7.36 et les problèmes rencontrés sont décrits plus en détail sur le site Drupal). La correction permet de rétablir le bon fonctionnement des sites ayant déjà adopté la mise à jour 7.36 (elle devrait restaurer les types contenus qui ont été désactivés par erreur), ainsi que pour les autres configurations.

La liste intégrale des changements de la version 7.37 est disponible dans le changelog et les notes de versions

D’autres mises à jour à venir

Pour le système d’exploitation Windows, deux autres livraisons sont prévues :

  • Le mercredi 20 mai pour une mise à jour de sécurité
  • Le mercredi 3 juin pour des corrections de bogues et de nouvelles fonctionnalités

Source : https://groups.drupal.org

Solutions

comments powered by Disqus
top